Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
28 février 2010

The February Dress

Sur le fil, ma robe du mois dans un merveilleux lin nude (transparent à souhait) de chez EDH.

Je devrais être plus inspirée pour les prochains rendez-vous... avec le Stylish Dress Book III fraîchement commandé chez Pomadour, avec 2-3 autres bouquins (il faut bien faire un sort aux mètres de tissus qui n'attendent que ça).

 

N_robe_nude_2

 

et pour la couleur:

N_robe_nude_1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
N
Ravissante et elle te va à ravir.
M
Simple et très joli !
N
ça tombe bien chez moi il y a beaucoup de soleil et ce modèle est tout à mon goût, la forme, la couleur la matière... je t'envoie mon adresse ;o)
B
Pourquoi plus inspirée? Elle est simple, mais néanmoins très belle!
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité