Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
3 février 2010

Trente mètres et des poussières

tissu_liberty_fevrier

Liberty: Fairy Clock, Thorpe, Poppy and Daisy, Wiltshire, Phoebe, Meadow et Eloise

tissu_AK_fevrier

Anna Ka Bazaar: voile taupe, Cherry, Pila, Holly, Popup et printanier

tissus_citronille_fevrier

Citronille: lins Fjord et Poivre, popelines mini pois ombre et mûre, fleur de lin et brindille taupe et figue;

Patrons Albertine mère et filles

Sans compter, ma commande chez Liberty en attente de réassort ... une collection spring/summer à tomber.

Je crois qu'avec tout ça, j'ai de quoi occuper quelques soirées...

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhhhhhh je veux les même colis chez moi!!!!
É
Rho ça fait du bien ! Trente mètres ! Mais c'est que ça me donnerait même bonne conscience malgré mes 6 tiroirs pleins.<br /> Quoique, le problème c'est qu'ils restent pleins et que je ne fais rien. Rrrh, ma mauvaise conscience revient.<br /> En tout cas, trés jolis choix !
R
Que de choses magnifiques !!!<br /> Vraiment !
M
oh mazette!!!<br /> moi qui n'achète jamais de tissu en avance...j'irai bien faire des achats chez toi!!!
L
je decouvre ton blog, wahou t'es sacrement douee! bravo et tes petits modeles a croquer!<br /> <br /> kiss
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité