Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
13 septembre 2011

Ma petite écolière

Elle a fait sa première rentrée il y a quelques semaines. Pas aussi facile que ce que l'on imaginait. Certains matins, de grosses larmes roulent sur ses joues. 

ecoliere_1_2011

ecoliere_4_2011

ecoliere_5_2011

Modèle J du Sweet Girls Clothes, popeline mini pois ombre et mûre,

batiste anthracite, le tout Citronille

Et le chemin de l'école, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Houuuu mais ça aussi ça me plait beauuucouppp!!!!
C
En tout cas, c'est une rentrée en beauté! Une première rentrée chez moi aussi mais joyeuse, bon courage, je suis sûre que ça ira mieux très vite !
M
Superbe cette robe ! J'ai pas connu les larmes, moi...ils sont tous très contents d'aller à l'école ! D'ici quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
B
trop belle
S
cette robe est parfaite !<br /> courage ,ça va aller mieux ...
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité