Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
27 juin 2011

distorsion spatio-temporelle

Overdose de sucre et de petits pois pour les 4 ans de la demoiselle, fêtés avec un certain retard .

4ans_1

4ans_2

4ans_3

Des photos qui ne suivent absolument pas le rythme de la machine et accusent un retard certain.

4ans_6

4ans_4

4ans_8

4ans_7

Une demoiselle toujours aussi insaisissable.

Modèle L du happy homemade vol. 5 déjà vu,
Tissu de la Droguerie cette fois-ci 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique petite robe! Et happy 4 à la grande fille au joli sourire ;-)
C
elle est adorable et décidément j'adore tes photos !
L
oh! trop jolie!
B
Magnifique tissu en effet!<br /> Et moi, de l'autre côté de mon écran, je n'overdose pas!
B
trop jolie cette robe
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité