Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
5 juin 2011

Sept

En remerciement de leur récompense, 7 petites choses sur moi:

1. Je n'ai toujours pas trouvé le souvenir, le seul, l'unique, à emporter avec moi une fois que tout sera fini.

2. Je prends systématiquement le contre-pied de l'avis que me donne mon homme lorsque j'hésite.

3. Je me demande souvent, ou parfois seulement, ce qu'auraient été mes autres vies.

4. En lisant, la Fenêtre panoramique de Richard Yates, je me rends compte qu'il vaut mieux lire et voir ensuite. 

5. J'aime l'été, la peau de mon fils qui fonce au fil des jours et je me dis qu'il faudra bien un jour traverser l'Océan pour l'Argentine.

6. Je déteste ce chiffre qui est le mien.

7. J'accorde de l'importance aux choses qui n'en ont pas, et qui sont si essentielles.

 

Parmi mes visites qui ne sont hélas plus quotidiennes, 7 de mes bouffées d'oxygène:

Le bazar d'Azélie

La fille électrique

Mimi mouse

avril.avril

Bouilles de coton

Gris bouilli

Itty-bitty blog

 

Publicité
Commentaires
B
Et moi j'apprécie toujours ton univers!<br /> Merci beaucoup>... Moi aussi j'ai répondu au jeu il y a quelque temps déjà!
A
L'Argentine, je rêve de découvrir ce pays.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. J'ai répondu au jeu, il y a quelques jours ;)
N
rhoooooooooooooo.... t'es trop chou!!
C
oh merci ! il va falloir que je me livre un peu ... c'était sympa de te "découvrir" :-)
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité