Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
13 mai 2011

in the mood for pepper

Pour ce D'13 color block, du "kipique" les yeux!

d_fi_13_mai_11_4

d_fi_13_mai_11_3

d_fi_13_mai_11_2

d_fi_13_mai_11_1

Robe bidouillée à partir du modèle R du Girl's Everyday Dress,
batiste curry de Citronille et voile de coton poivre de je-ne-sais-où 

Pour la suite du "kipique", c'est par ici. Et moi, je vais peut-être m'en faire une toute pareille (ou presque).

Publicité
Commentaires
L
très jolie robe, les 2 couleurs se marient si bien!
M
oh j'adooore!!!
A
Cette robe épicée est terrible ! <br /> J'adore la découpe arrondie et la simplicité de sa coupe. Oui, vraiment, j'adore !
C
géniale cette robe ...
M
Très original!! et ces couleurs sont superbes, j'aime beaucoup
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité