Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
12 décembre 2010

1602

Ici, la nuit du 11 au 12 décembre, on se déguise...

escalade_2010_6

escalade_2010_7

escalade_2010_8

escalade_2010_9

en reine des neiges,

escalade_2010_5

escalade_2010_3 

escalade_2010_4

en reine des océans

escalade_2010_1

escalade_2010_2

en Darth Vader

et on mange du chocolat,

marmite

Modèles des Contes de fées intemporels pour les trois costumes

 

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via les citrocopines, et j'aurai voulu savoir quelles modifications tu as apporté à la robe de la princesse des neiges car j'adore ta version ! :)
F
la robe de la reine des neiges tombe magnifiquement bien : quelle taille as-tu choisie pour quelle taille portée habituellement par la princesse ? Je dois en faire une pour une puce de 5 ans, mince et grande et je ne sais pas quelle taille choisir
P
Waouh!!! que de jolies créations!!! je suis raide dingue de la robe "reine des neiges" elle est sublime!
C
ohhhh que c'est beau !!!!!!!! je fonds devant les robes de princesse .... tu ne voudrais pas troquer avec moi ? pour les 4 ans de ma fille fin février ce serait un tel plaisir pour elle de découvrir une si belle robe ... allz , allez , dis oui !!! ;-)
R
sont fabuleuses, et le jedi doit être trèèès content!
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité