Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
22 novembre 2010

queen mum

L'Angleterre, les Anglais, leur cuisine (si, si), leur Liberty passionnément, ... j'aime

queen_mum_1

ce kitsch assumé, ce charme désuet, ce flegme et cet humour si britanniques ... j'aime

queen_mum_2

sans oublier Sid Vicious, Joe Strummer, et les autres...

queen_mum_3

queen_mum_4

T-shirt raglan en jersey molletonné marine,
thermocollant
Linnamorata,
finitions en Liberty Lou Lou Isabella 

Publicité
Commentaires
T
ah oui moi aussi j'aime! et ton Tshirt aussi!<br /> j'ai mis ta tunique plusieurs fois mais avec cette grisaille je n'arrive pas à faire des photos qui lui rendent justice!!!<br /> à bientôt
A
I like it !
G
Elle veut pareil Germaine !
C
yes ! just perfect ;-)
L
Moi aussi j'aime!:-)
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité