Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
22 septembre 2010

instantanés du mercredi

instantan__mercredi_2

instantan__mercredi_3

instantan__mercredi_4

instantan__mercredi_1

Ce matin, naïvement & égoïstement, j'espérais...

prendre le temps de surfer, feuilleter, répondre ...

prendre le temps de coudre, une voire deux petites jupes, comme ça, en passant...

prendre le temps de préparer mes prochaines petites coutures...

Mais le mercredi, je n'ai pas une minute pour moi (une très jolie idée à suivre ici).

Publicité
Commentaires
T
ah ce livre japonais est vraiment super chouette! je comprends qu'il te tarde de t'y mettre.
S
Je craque sur ce liberty !
P
Je compatis, je n'ai pas non plus une minute pour moi le mercredi... Je ne peux que réfléchir à ce que je dois ou veux faire, sans beaucoup mettre en pratique... Mais en même temps, ce sont de bons moments à partager...
C
Chez moi, c'est un peu tous les jours mercredi en ce moment...jamais le temps de realiser ce que je veux...jolies photos chez toi...j'aime aussi beaucoup ce moment ou on reflechit a ces petites coutures.
A
Mes mercredis ressemblent sûrement aux tiens mais j'aime tes instantanés qui font rêver d'avoir plus de temps.
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité