Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green pea
Archives
4 décembre 2009

Boy's Room

Etape 1 des changements annoncés: la chambre garçon. On y est presque: manquent encore les rideaux (à coudre), et "the" cadeau de Noël qui tue qui devrait réussir à se faire une petite place (là je croise les doigts, car je n'en suis pas tout à fait persuadée).

bison

c'est pas tout à fait la "vraie" couleur (c'est plus vert!)

che

incontournable Che qui a veillé sur "tous" nos bébés

 

lapin_robot

bestiaire, reliques de papa

t_l_ph_rique

toujours plus haut

chambre_astor

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon, je le connais bien ce petit lapin là!
M
La photo du Che dans la chambre alors ça j'adore c'est génial ;)
green pea
Publicité
green pea
Newsletter
Publicité